Les Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sharks

Le forum des sharks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de acrobat raideur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acrobat
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:09

bonjours a vous , je m appel acrobat raideur ( pseudo in-game)
je joue a univer-S depuis environs 2 mois mais suite au nombreux raideus que j ai subis ses dernier temps j ai perdu beaucoups de point
en ce moment j ai 400 281 points.
je suis un ex-membre de la LAN et d une alliance fondée par quelque ex-membre de cette même alliance ( j ai été expulsé sans motif alors ...)
j habite a dijon ds le 21 , j'ai 13 ans
ps: théo le ouf ma demandé si ça m interessait de venir ds votre alliance alors ....
sur ce bon jeu a tous
acrobat raideur
Revenir en haut Aller en bas
theo le
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:21

Pour moi sa ne pose aucun probleme tu peu venir dans notre aly .
Mais pas de mauvaise intention car le cous du on ma virer sans raison je conai ....
Revenir en haut Aller en bas
acrobat
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

nan j'apporte une precision
l alliance a été disloqué
pour qu'elles raison? je n en sait rien
ne t en fait pas! je suis un bon et gentil raideur ( débutant) qui n aime pas les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Admin
Duncan


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 25/02/2007

Expérience Joueur
Minier:
candidature de acrobat raideur Left_bar_bleue18/30candidature de acrobat raideur Empty_bar_bleue  (18/30)
Raideur:
candidature de acrobat raideur Left_bar_bleue17/30candidature de acrobat raideur Empty_bar_bleue  (17/30)

candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

Bonjours,

Tu es pris, mais une semaine de test, si tu évolue bien et qu'il n'y a pas de probléme tu seras entiérement nôtre.

Tu peux posé ta candidature IG je l'attend

Bon jeu à toi et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com/
acrobat
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:28

ok
j espert que je vais avoir une bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcais

Arcais


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/03/2007

Expérience Joueur
Minier:
candidature de acrobat raideur Left_bar_bleue15/100candidature de acrobat raideur Empty_bar_bleue  (15/100)
Raideur:
candidature de acrobat raideur Left_bar_bleue11/100candidature de acrobat raideur Empty_bar_bleue  (11/100)

candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

lol bienvenu et ben dit donc l'alliance recrute ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
acrobat
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

poster et pres a etre evaluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
theo le
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

je men charge titi ouai l'alience est en plein recrutemant arcais il faut qu'on progresse ! ^^

un derniere chose acrobate une participation minimum sur le forum est demander Wink

merci bon jeu et jespere pouvoir poursuivre le jeu avec toi dans notre alience
Revenir en haut Aller en bas
Arcais

Arcais


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/03/2007

Expérience Joueur
Minier:
candidature de acrobat raideur Left_bar_bleue15/100candidature de acrobat raideur Empty_bar_bleue  (15/100)
Raideur:
candidature de acrobat raideur Left_bar_bleue11/100candidature de acrobat raideur Empty_bar_bleue  (11/100)

candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:02

ouai faut faire vivre l'alliance Smile et encore bienvenue enfin du poeple ^^
Revenir en haut Aller en bas
theo le
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:13

L'alience et le forum lol d'ailleur tu est top troi de meilleurs poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcais

Arcais


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/03/2007

Expérience Joueur
Minier:
candidature de acrobat raideur Left_bar_bleue15/100candidature de acrobat raideur Empty_bar_bleue  (15/100)
Raideur:
candidature de acrobat raideur Left_bar_bleue11/100candidature de acrobat raideur Empty_bar_bleue  (11/100)

candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

lol cool et bientot top 3 en points ^^
Revenir en haut Aller en bas
theo le
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:11

Tu est accepter bienvenue Wink

bon jeu

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de acrobat raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sharks :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: