Les Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sharks

Le forum des sharks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de acrobat raideur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acrobat
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:09

bonjours a vous , je m appel acrobat raideur ( pseudo in-game)
je joue a univer-S depuis environs 2 mois mais suite au nombreux raideus que j ai subis ses dernier temps j ai perdu beaucoups de point
en ce moment j ai 400 281 points.
je suis un ex-membre de la LAN et d une alliance fondée par quelque ex-membre de cette même alliance ( j ai été expulsé sans motif alors ...)
j habite a dijon ds le 21 , j'ai 13 ans
ps: théo le ouf ma demandé si ça m interessait de venir ds votre alliance alors ....
sur ce bon jeu a tous
acrobat raideur
Revenir en haut Aller en bas
theo le
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:21

Pour moi sa ne pose aucun probleme tu peu venir dans notre aly .
Mais pas de mauvaise intention car le cous du on ma virer sans raison je conai ....
Revenir en haut Aller en bas
acrobat
Invité




candidature de acrobat raideur Empty
MessageSujet: Re: candidature de acrobat raideur   candidature de acrobat raideur Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

nan j'apporte une precision
l alliance a été disloqué
pour qu'elles raison? je n en sait rien
ne t en fait pas! je suis un bon et gentil raideur ( débutant) qui n aime pas les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Admin
Duncan


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Vitré