Les Sharks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sharks

Le forum des sharks
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de AAKSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AAKSON

AAKSON


Nombre de messages : 24
Age : 116
Localisation : Pays de peintres de vaches mauves...
Date d'inscription : 11/04/2007

Expérience Joueur
Minier:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue16/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (16/100)
Raideur:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue12/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (12/100)

Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Bonjour sympathiques Requins...

Suite a un message de votre recruteur Theo Le Ouf je viens demandez mon integration dans votre alliance...

J'ai commencé Univers peu après que les officiers soit mis en place sur un autre jeu conccurant flower

Au début j'avais parier une boite de bouteille d'azote avec un ami de celui qui a le plus vite une hyperion sur univers... d'ailleurs j'essaie encore d'accumuler 40M de crystal pour Warp niveau 12

Pourquoi faire un pari comme sa? pasqu'a javais jamais eu de RIP sur Ogbidule et j'avais toujours voulu avoir une RIP et que l'azote c'est rigolo drunken

Sinon comme vous vous en foutez un peu de ce que je viens d'écrire je vais passez a l'essentiel:


Experience

minier : [15] 46%

raideur : [5] 31%


Classement

Général 465 297 points (814ème)

Flotte 23 124 points (754ème)

Recherche 156 881 points (448ème)


Bon tou sa ce n'est que des statistiques...

Sinon je joue plutot minier sans defense... ( la defense c'est cher et en plus sa sert a rien geek ) je raid de temps en temps au GT et peut etre que quand j'aurais Graviton je vais faire un full clés pour faire quelque recyclage... Jai aussi envie de regarder assez intensement ce que vaut l'extracteur.

Sinon je fais beaucoup les batiments tous sur ma PM ou j'ai l'usine d'androide niveau 4 pour accelerer un peu^^...

Et pour ce qui est de L'IRL jsuis un petit Suisse de 16 ans qui aime bien faire la fete, la plongée (d'ou les requins aussi Rolling Eyes ) la musique, les filles et les autres dépendances drunken . Et je fais un apprentissage d'architecte jocolor

Pour finir j'ai encore un compte a Ogc'estquoicejeu? dans luni 27 ou j'ai le meme pseudo qu'ici ou je joue encore...

Si vous avez des questions n'hésitez pas a les postez

PS: je trouve que votre forum est trop peu fourni en Smyley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Arcais

Arcais


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/03/2007

Expérience Joueur
Minier:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue15/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (15/100)
Raideur:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue11/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (11/100)

Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:18

bien le bonjour si participation sur forum il y a moi vouloir bien de toi en alliance
Revenir en haut Aller en bas
AAKSON

AAKSON


Nombre de messages : 24
Age : 116
Localisation : Pays de peintres de vaches mauves...
Date d'inscription : 11/04/2007

Expérience Joueur
Minier:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue16/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (16/100)
Raideur:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue12/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (12/100)

Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

Il y en a moi bien aimer les forums Rolling Eyes Des fois fois meme un peu trop... J'attrape de temps a autre cette maladie qu'on appelle le flood geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Arcais

Arcais


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 17/03/2007

Expérience Joueur
Minier:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue15/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (15/100)
Raideur:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue11/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (11/100)

Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:44

HA un floodeur appeler le service de decontamination lol! na mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Admin
Duncan


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 25/02/2007

Expérience Joueur
Minier:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue18/30Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (18/30)
Raideur:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue17/30Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (17/30)

Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:08

Me voici Smile

Salut à toi Aakson je suis Duncan, 443ème de l'univers Smile et fondateur de cette alliance qui recrute ^^.

Un bon minier à ce que je vois, tu dois avoir de belle techno vu ton classement en recherche.
Je pourrai bientôt t'aider pour ton graviton, en effet je vais cette semaine lancé mon petit warp niveau 12 ( seul chose manquante pour mes bouboules Smile)

Joueur motivé, bien classé floodeur clown que demandé de plus ?
pour moi c'est un grand oui ( on se croirait à la nouvelle star ^^)
Théo passera demain mais tu peux déjà faire ta demande IG.

PS : Belle orthographe ça fais plaisir ^^ et... FORZA SUISSE Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com/
theo le
Invité




Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:53

Slt a toi ,
Tu m'interesse vraiment bocoup pour moi aussi c'est un oui !

Bonne expé raide un peu plus Wink

Sinon jolie rp jadore sa !

Etude en archi comme moi Wink c cool !

Aler je te prend et pour les rip duncan et moi on y est preske Wink
Revenir en haut Aller en bas
AAKSON

AAKSON


Nombre de messages : 24
Age : 116
Localisation : Pays de peintres de vaches mauves...
Date d'inscription : 11/04/2007

Expérience Joueur
Minier:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue16/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (16/100)
Raideur:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue12/100Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (12/100)

Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:06

Merci de m'avoir accepté Very Happy

Sinon mon nom est légèrement inspiré d'Alvar Altoo un architecte Suedois (ou suedois enfin... un pays la bas ou il fait froid...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Duncan
Admin
Duncan


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 25/02/2007

Expérience Joueur
Minier:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue18/30Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (18/30)
Raideur:
Candidature de AAKSON Left_bar_bleue17/30Candidature de AAKSON Empty_bar_bleue  (17/30)

Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

Very Happy bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com/
theo le
Invité




Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:55

Mintenan que tu est accepter sujet clo ..

Bienvenue et bon jeu dans notre alience en esperant que tous se passe pour le mieux et que tu devienne puissant Wink

je locke ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de AAKSON Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AAKSON   Candidature de AAKSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AAKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sharks :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: